www.gescon.fr, est la propriété du CUCC76, Association loi 1901

Editeurs du site : CUCC76 – Jean-François FOUQUAY

Siège social : Le Pied de Fer BP 30 – 76540 VALMONT

Copyright
Le présent site est la propriété du CUCC76
Le responsable de la publication est Jean-François FOUQUAY

Le nom de domaine et l'hébergement du site ont été effectués chez OVH

Accès et utilisation :
Ce site est destiné aux concurrents et aux organisateurs des concours de chiens d’arrêt de la Société Centrale Canine sous le patronage de la Commission d’Utilisation Nationale Chiens d’Arrêt.
Vous disposez d'un droit d'utilisation des informations qui y sont contenues à des fins exclusivement personnelles.

Mentions CNIL
Le présent site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Les informations collectées sur ce site sont destinées au seul usage de l’application gescon.fr et ne seront en aucun cas mises à disposition de tierces parties.

La dénomination gescon.fr ainsi que son logo sont réservés à l'usage de l’Association CUCC76. Toute reproduction ou utilisation faite sans l'accord préalable de l’ Association CUCC76 est interdite, même partielle.

Propriété intellectuelle
Le présent site web ainsi que les divers éléments de son contenu

Constituent une œuvre protégée en France par le Code de la Propriété Intellectuelle, et à l'étranger par les conventions internationales en vigueur sur le droit d'auteur. La violation de l'un des droits d'auteur de l'œuvre est un délit de contrefaçon tel qu'exprimé aux termes de l'article L.335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle.

La consultation du site Internet http://www.gescon.fr suppose l'acceptation sans réserves des présentes conditions d'utilisation.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur support papier est autorisée, à des fins d'information pour un usage strictement personnel et privé ou dans un cadre pédagogique sous réserve du respect des trois conditions suivantes :